BLOC 3 : Convertir grâce à la Data & l’Optimisation

Catégories : Data & Landing Page
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Apprenez à extraire et à analyser les données de vos outils web pour y optimiser le parcours utilisateur et le référencement avec Google Search Console, Google Analytics, Google Ads et Google Tag Manager. Découvrez quelle est la règlementation RGPD en vigueur vis à vis de la manipulation des données. Affûtez votre stratégie web en créant des Landing Pages efficaces en suivant les principes de l’UX/UI, du CRO, des lead magnets et du copywriting.

Contenu du cours

Ressources
Retrouvez les ressources supplémentaires qui vous permettront de mieux suivre le cours et d'aller plus loin !

  • Tutoriels
    00:00
  • Carnet de bord
    00:00

Module 1 – Comprendre et utiliser les données pour progresser

Module 2 – Installer un suivi clair de ses actions marketing

Module 3 – Créer des pages et contenus qui donnent envie d’aller plus loin

Module 4 – Construire des pages de capture qui convertissent (Landing Pages)

Module 5 – Améliorer l’expérience utilisateur pour plus de résultats (UX & CRO)

Module 6 – Mesurer, ajuster et progresser en continu