La Data au service des Landing Pages

Catégories : Data & Landing Page
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Apprenez à extraire et à analyser les données de vos outils web pour y optimiser le parcours utilisateur et le référencement avec Google Search Console, Google Analytics, Google Ads et Google Tag Manager. Découvrez quelle est la règlementation RGPD en vigueur vis à vis de la manipulation des données. Affûtez votre stratégie web en créant des Landing Pages efficaces en suivant les principes de l’UX/UI, du CRO, des lead magnets et du copywriting.

Contenu du cours

Ressources
Retrouvez les ressources supplémentaires qui vous permettront de mieux suivre le cours et d'aller plus loin !

  • Tutoriels
    00:00
  • Carnet de bord
    00:00

Module 1 – Introduction à la data et à l’analyse

Module 2 – Tracking & tagging

Module 3 – Création de contenu pour la considération

Module 4 – Les Landing Pages

Module 5 – UX, UI et CRO

Module 6 – Analyse et optimisation des performances